Peace by Piece: WUSC partners with Peace by Chocolate to help create more opportunities for refugees in Canada
Peace by Piece: WUSC partners with Peace by Chocolate to help create more opportunities for refugees in Canada

L’EUMC s’associe à Peace by Chocolate pour contribuer à la création de nombreuses opportunités pour les réfugiés au Canada

L’amélioration de l’accès à des opportunités de qualité permettant aux jeunes réfugiés d’apprendre, de travailler et de diriger est au cœur de notre vision d’un monde meilleur pour tous les jeunes et constitue un pilier de notre programmation dans le monde entier.

Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer la mise en place d’un nouveau partenariat qui nous permettra d’aller encore plus loin dans nos efforts visant à créer un monde meilleur pour les réfugiés. Nous nous sommes associés à Peace by Chocolate pour confectionner une nouvelle barre de chocolat en édition spéciale dans le but de sensibiliser le grand public et de collecter des fonds pour notre travail de réinstallation des réfugiés au Canada.

Peace by Chocolate est une entreprise canadienne florissante basée en Nouvelle-Écosse et créée par Tareq Hadhad. Tareq a hérité de sa passion pour la fabrication du chocolat de son père qui a été à la tête d’une chocolaterie prospère à Damas, en Syrie, pendant trente ans avant que la famille ne soit déplacée à cause d’un conflit et, par la suite, réinstallée au Canada.

Depuis son lancement en 2016, l’entreprise Peace by Chocolate a recruté des dizaines de Canadiens et de réfugiés pour distribuer ses délicieux chocolats dans les magasins à travers le pays. En plus de ses activités philanthropiques, l’entreprise a annoncé en 2021 qu’elle s’engageait à encadrer et à orienter 10 jeunes entreprises créées par des réfugiés. Cette entreprise locale a été créée par une famille qui a vécu la vie de réfugiés et qui donne déjà beaucoup en retour à sa communauté. Nous ne pouvons pas imaginer de meilleur partenaire que Peace by Chocolate pour vous apporter de la Bharmonie.

Nos délicieuses nouvelles barres de chocolat Bharmonie en édition limitée, disponibles en chocolat au lait ou en chocolat noir avec des myrtilles, ont été spécialement confectionnées par les chocolatiers de Peace by Chocolate pour soutenir une grande cause que nous partageons : un monde meilleur pour les jeunes réfugiés et déplacés. À chaque barre de chocolat vendue, un dollar sera reversé à notre Programme d’étudiantes et d’étudiants réfugiés qui offre la possibilité aux jeunes réfugiés de poursuivre leurs études postsecondaires dans des campus canadiens et de bâtir un avenir meilleur pour eux-mêmes et leur famille.

Pour la Saint-Valentin, nous vous invitons aujourd’hui à témoigner votre amour à votre communauté en soutenant une cause qui vous tient à cœur. En achetant nos délicieuses barres de chocolat, vous soutenez une entreprise familiale locale, tout en permettant aux jeunes réfugiés de poursuivre leurs rêves grâce aux études. Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté de sympathisants et faites la différence!

À l’occasion de la fête de l’amour, nous souhaitons également profiter de ce jour pour exprimer notre reconnaissance envers notre réseau d’étudiants postsecondaires et d’autres sympathisants à travers le pays pour le travail remarquable qu’ils accomplissent en vue de soutenir les jeunes réfugiés.

Ensemble, nous pouvons créer un monde plus pacifique pour les jeunes. Une barre à la fois.

Favicon

Sign up for our Newsletter