Kai et Phoenix (Les Bonnes Nouvelles)

L’initiative #BonnesNouvellesEUMC met en lumière vos initiatives locales, régionales ou internationales pour bâtir un monde plus inclusif pour toutes et tous.

Kai et Phoenix Bramley

Faites la rencontre des  frères Kai (10 ans) et Phoenix (6 ans), qui participent cette année au Ride for Refuge — une collecte de fonds familiale qui soutient des organismes caritatifs comme l’EUMC qui offrent espoir et refuge à certaines des personnes les plus vulnérables du monde. Le 3 octobre, Kai et Phoenix parcourront chacun 5 km — l’un skate park à l’autre à Ottawa — pour collecter des fonds au profit du Programme d’étudiantes et d’étudiants réfugiés de l’EUMC.

« Nous avons regardé des vidéos sur la vie des personnes réfugiées et nous voulions aider d’autres [enfants] pour leur offrir une chance d’étudier et d’aller à l’école. »

Chaque année, l’EUMC offre à plus de 100 jeunes personnes réfugiées des opportunités déterminantes de poursuivre leurs études sur les campus canadiens et de bâtir un meilleur avenir pour eux et leurs familles.

« En collectant des fonds, nous soutenons une organisation caritative qui apporte de l’espoir aux générations futures, à leurs familles et à leurs communautés. Nous avons été très occupés à collecter des fonds par l’entremise de notre page web et nous sommes très fiers de dire que nous avons déjà dépassé notre objectif ! Formez une équipe et joignez-vous à nous pour Ride for Refuge ! »

Favicon