Son avenir: Supprimer les obstacles pour les jeunes femmes
Les personnes réfugiées se heurtent à des obstacles importants en matière d’emploi. Et ceux-ci sont encore plus importants pour les femmes. Quand elles accèdent à une formation qualifiante et à un emploi, elles peuvent gagner un revenu et bien plus encore.
Soutenez les jeunes femmes pour accroître leur confiance, leur autonomie et leur bien-être. Faites un don à l’EUMC aujourd’hui.
L’EUMC est un organisme canadien sans but lucratif qui œuvre à la création d’un monde meilleur pour tous les jeunes. Nous tissons un réseau diversifié d’étudiant-e-s, de volontaires, d’institutions d’éducation, d’administrations publiques et d’entreprises qui partagent une vision commune. Ensemble, nous favorisons des solutions axées sur les jeunes, leur éducation, leur opportunités économiques et leur autonomisation, pour surmonter les inégalités et l’exclusion dans plus de 25 pays d’Asie, d’Afrique et des Amériques.
Notre travail à l’international
Nous travaillons dans plus de 15 pays à travers le monde pour améliorer les possibilités d’éducation, d’emploi et d’autonomisation pour les jeunes.
Éducation
Améliorer l’accès des jeunes à une éducation de qualité, en particulier chez les filles et les réfugié.e.s.
Opportunités Économiques
Améliorer l’accès des jeunes à une formation de qualité et à des services liés à l’emploi, tout en soutenant des économies plus inclusives.
Autonomisation
Mobiliser les jeunes pour contribuer à un monde plus inclusif, équitable et durable.
Notre travail au Canada
Réinstallation des réfugié.e.s
En tant que signataire officiel de l’entente de parrainage avec le gouvernement du Canada, nous mobilisons des particuliers, des écoles et des entreprises pour réinstaller des réfugié.e.s par le biais de l’éducation et des cheminements d’emploi afin qu’ils puissent bâtir un meilleur avenir.
Mobilisation des Canadien.ne.s
Grâce à notre réseau d’étudiant.e.s et de volontaires, nous aidons les Canadien.ne.s à mieux comprendre le développement mondial et les migrations forcées afin d’inspirer une action accrue à l’étranger et de créer des collectivités plus accueillantes ici, au pays.