a map of the world
Since 1977, over ten thousand Canadian volunteers have travelled internationally with WUSC.

Reprise des départs des volontaires internationaux!

Le Canada a levé sa restriction sur les voyages non essentiels le 21 octobre 2021. L’EUMC peut maintenant recommencer à envoyer des volontaires dans d’autres pays.

Cherchez-vous une occasion de vous servir de votre expertise d’une manière significative et efficace? En faisant du volontariat international auprès de l’EUMC, vous pouvez mettre à profit votre expérience professionnelle de manière à améliorer considérablement la situation des jeunes dans le monde. Que vous soyez au début ou au milieu de votre carrière ou à la retraite, vous pouvez offrir votre temps et votre expertise pour enrichir les occasions offertes aux jeunes en Afrique, en Asie et dans les Caraïbes.

Grâce à plus de 50 ans d’expérience, l’EUMC sait que le volontariat international est une manière durable de remédier à la pauvreté et aux inégalités afin de créer conjointement un monde plus inclusif et plus équitable. Notre approche – qui accorde la priorité aux gens – favorise des communautés inclusives et diversifiées, fondées sur un leadership fort, la durabilité, la collaboration et l’intégrité.

La santé et la sécurité de nos volontaires, de nos partenaires et des communautés dans lesquelles nous travaillons font partie des priorités absolues de l’EUMC. Nous avons mis en place des normes, des protocoles et des procédures afin d’assurer la santé et la sécurité de tout un chacun.

L’EUMC est à la recherche de volontaires qui ont des compétences en développement des entreprises et en gestion des affaires, en entrepreneuriat, en programmes pour les jeunes, en égalité des genres et en inclusion sociale, en évaluation de programmes, en communications, en technologie de l’information, en ressources humaines, en mobilisation des ressources, en environnement et en changements climatiques, et plus encore! Consultez nos occasions de volontariat et postulez dès aujourd’hui.

Favicon

Abonnez-vous à notre infolettre